Envie de participer ?

Dans le cadre de la campagne octobre rose, la section Athlétisme des Sports Olympiques de Houilles a organisé une Color Run le 14 octobre 2023.

La SO(H)LIDAIRE

Le cancer est une maladie qui nous touche tous de près ou de loin...

Qui n'a pas dans son entourage quelqu'un touché par cette maladie ?

Pour cette cause, le SOH athlétisme avait donc décidé de se mobiliser.

Dans le cadre de la campagne octobre rose, nous avons organisé une Color Run en ce samedi 14 octobre 2023.

La Color Run, c'est une course pédestre ou marche de 5 km non chronométrée ouverte à tous, pour le simple plaisir de courir ou de marcher, mais aussi de faire la fête et de partager un moment convivial en famille et entre amis.

Tous les bénéfices et dons ont été entièrement reversés à l’Institut Curie. Cette année le chèque s'élève à plus de 9000€ grâce à la participation de 540 coureurs et marcheurs.

Pour lutter contre cette maladie, la recherche et l'aide apportée aux malades sont primordiales mais nous pensons aussi que le sport, le partage, la joie d'être tous ensemble, la solidarité et tous les sourires vus lors de cette journée sont aussi un très beau message pour lutter contre cette maladie et toutes les autres aussi d'ailleurs ! 

Le SOH athlétisme tient donc à remercier tous les participant(e)s !

Merci aussi à tous nos bénévoles présents et aux services techniques de la ville de Houilles qui ont permis la bonne tenue de cette action.

Sans oublier nos partenaires Tino rc, My property, Crédit Mutuel et Oui drive.

A l'année prochaine !

Photos associées : SOHlidaire


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.