Envie de participer ?
LES EA/PO au cross de Villepreux

C’est par un beau samedi que nos EA/PO étaient conviés au cross de Villepreux. Le SOH avait répondu à l’invitation du club de Villepreux qui se lançait dans l’organisation d’un cross réservé aux « tout jeune ». Un beau parcours tracé dans la pépinière de Villepreux était proposé, dans de belles allées, sans difficultés mais avec quelques relances quand même sur les 1000 m du parcours des EA et les 1800 m du parcours PO. Treize EA/PO du SOH avaient fait le déplacement.

Les distances étaient conséquentes mais les plus jeunes, Azilis chez les EAF (3/19) et Dany chez les EAM (3/34), monteront sur la troisième marche du podium. On peut noter aussi la belle 6 ème place/23 de Paul, pour qui, les 300  derniers mètres ont été un peu longs !. En tout cas bravo à Nour, Emna, Nathan, Ismael, Mathis, Anais, Justine, Paul, Léandre, Clément d’être venus chercher à se dépasser (voire à dépasser leurs camarades !!).

Merci à Odile de nous avoir proposé ce cross sympathique, à André pour sa fonction de juge (et photographe)…et aux parents fidèles des parcours boueux.

Texte : Denis MOURIGAL

Photos : André Roussel

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.