Envie de participer ?
EA/PO au cross de l'Epinoche

Nos EA/PO étaient au cross de l’Epinoche du 20 novembre 2022

Et voilà, la saison hivernale a été lancée par le traditionnel cross de l’Epinoche à Montesson. Nos Eveils Athlétiques et nos poussin(e)s n’ont pas manqué ce premier rendez-vous encore automnal. Et ils (elles) étaient en nombre avec 21 EA (12 F et 9 M) et 28 PO (6 F et 22 M), une belle satisfaction pour l’équipe d’animateurs (trices) qui les entraîne. Bravo donc à nos petits athlètes qui ont bravé le premier crachin de l’automne sur un parcours « juste pas trop boueux ». Bravo aussi aux parents de les avoir soutenus…à noter que certains étaient presque plus essoufflés que leurs enfants à l’arrivée…le stress peut-être, la dernière côte en courant à côté d’eux …sûrement !!.

Au SOH nous n’avons pas la culture du résultat pour nos petits mais nous pouvons noter les belles performances par équipe des Eveils Athlétiques : première place (sur 7) de l’équipe féminine et 2 ème place (sur 12) de l’équipe masculine, les poussins masculins finiront au pied du podium 4 ème sur 15. Et en individuel dans le top 10, en EA, Armand V 7 ème et Paul D 9 ème sur 124 et Maxence D 8 ème sur 129.

Maintenant prochains rendez-vous en salle le samedi 3 décembre au gymnase Brondani à Houilles puis au cross de Sartrouville le dimanche 11 décembre.

Denis MOURIGAL

Photos associées : EA/PO Cross de l'Epinoche 20 novembre 2022


Commentaires

FRANCE GIBRAT le lundi 21 novembre à 22:50

Merci Denis pour ce beau résumé 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.