Envie de participer ?
UT4M dernière étape

  Ca y est,  c’en est terminé de ces quatre jours de courses. Après un an sans compétition, on a senti que tous étaient prêts à tout donner. Et ils l’ont fait !  Dans la dernière épreuve  de la journée, Nicolas boucle son 170km 13241mD+ en 34h47’50.  Un grand bravo à lui, d’autant plus mérité  lorsqu’on s’entraine toute l’année dans la cote de St germain ou les faux plats de St Cucufa!

 Une pensée pour Rachid qui aujourd’hui n’a pas pu mettre à profit sa forme olympique.  A cause d’une erreur d’orientation, il a coupé une partie du circuit et a donc été disqualifié. Se tromper de sentier,  c’est assez courant en trail, mais lorsque vous êtes dans les premiers c’est souvent rageant. Partie remise, nous organiserons pour Rachid quelques séances d’orientation et  de suivi de balises, afin que  la prochaine fois la flèche d’Argenteuil puisse de nouveau défendre ses chances.

 Pour le reste, même si c’est anecdotique, dans le classement inter-SOH, Nikos conserve la victoire chez les hommes ainsi que Carole chez les féminines. Tous deux auront donc l’obligation d’arroser çà au stade Maurice baquet à la rentrée comme le veut la tradition ! Belle remontée sur la fin de Denis qui termine devant son principal adversaire le dénommé  « le Grand Bruno » (un surnom stupide comme si il y avait un petit Bruno…pfff !) Pour sa défense, ce grand gaillard aurait eu une grosse ampoule digne d’éclairer tout Grenoble…

A bientôt, en direct de « cognac j’ai », je rends l’antenne…

Resultats provisoires:


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.