Envie de participer ?
Les SOH encore de sortie...pas loin!!

Le SOH Athlé a répondu à l’invitation du SOH Tri pour participer à une animation originale sur les bords de Seine dans la plaine d'Achères : du bike and run en équipe mais sous la forme suivante :

E 1 2 km run 5 km bike E2 2km run 5 km bike

E1 2 km run 5 km bike E2 2 km run 5 km bike

E1 + E2 2 km run

Comme d’habitude organisation “au carré” par Maître Jacques : lignes arrivée/départ, zones de transition bike et run…(le briefing  était clair, pas de pénalités !!!), tirage au sort en vue de constituer des équipes mixtes..dans le sens féminin/masculin et non pas Athlé/Tri !!.Donc pour le SOH Athlé,  2 équipes purement SOH dont une «  familiale » et 2 équipes mixtes..dans le sens cette fois Athlé/Tri.

On peut noter une amélioration certaine dans le matériel des SOH Athlé par la dépose du panier de courses et des rétroviseurs voire par la présence de nouveaux vélos..je n’ai pas dit des neufs…faut pas exagérer.

Perso je trouvais l’épreuve un peu courte (6 km de CAP au max et 10 km de vélo…bon + 10 pour aller au RV !!) mais finalement vu le rythme auquel s’est déroul ée  l’épreuve, c’était une belle séance VMA…avec transition CAP/vélo…voire vélo/CAP pour les E2. Il y en a même qui ont trouvé ce km sur les bords de Seine coté SIAPP, outre l’aspect bucolique,…diablement long… « c’est où  qu’on fait demi-tour ? !! »

Les résultats sont ci-dessous dans la partie photos..mais peu importe…de  l’ambiance et de la convivialité conclues par un ravito comme on les aime, il n’en fallait pas plus pour passer une agréable matinée sportive.

On notera quand même la performance de Zep qui fera l’épreuve seul et nous « mettra » ¼ d’h  dans la vue… « sont où tes piles Zep ? »

Encore un bel échange avec nos amis du Tri et merci à eux pour cette invitation.


Commentaires

Nico-T le lundi 31 mai à 21:27

On les aura un jour ces triathlètes !!!!!!! ;-) Merci Denis pour ce compte-rendu !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.