Envie de participer ?

Le trail au SOH rime souvent avec découverte. Mais attention quand je parle de découverte, je parle de la découverte avec un grand "D" car celle-ci peut prendre des formes multiples.

En route pour du trail en mode découverte !

Ce dimanche 20 juin au matin, nous avions rendez-vous pour une nouvelle sortie trail découverte.

Notre coach Bruno nous avait concocté une sortie qui allait nous permettre d'arpenter notamment la forêt de St Cucufa et les allées du Domaine de St Cloud.

Le maître mot de cette sortie, c'était la découverte durant 22km et 500m de D+ !

Découverte tout d'abord, parce qu'au SOH, on adore défricher de nouveaux spots ! Bon, bien sûr, on apprécie faire le hamster dans notre "maison", le bois de St Cucufa mais on est aussi en recherche permanente de nouveaux terrains de jeu ! Les 25 bosses, la forêt de Cormeilles, la forêt de Montmorency, l'Hautil, les beaux quartiers de l'ouest parisien, Paris, la station trail de Bures et j'en passe et des meilleurs. Ce matin-là, c'était donc la découverte du Domaine de St Cloud. Un parc tout sauf plat ! Bref, que du bonheur pour nous avec en prime une superbe vue sur Paris sous le soleil.

Découverte aussi car au gré de notre sortie, on peut discuter avec les uns et les autres. On retrouve enfin le plaisir de sortir en groupe sans limitation. On fait connaissance avec les uns, on parle projets de course avec les autres, vie professionnelle, on prend des nouvelles de chacun. Simplement papoter, c'est ça aussi la vie d'un club ! Cerise sur le TUC, on s'arrête même pour prendre un ravito bien mérité installé dans le Domaine de St Cloud par notre coach !

Découverte également, car c'est un plaisir d'accueillir en trail des personnes qui osent sortir de leur zone de confort et se confronter avec des terrains dont ils n'ont pas l'habitude. Un grand bravo à Vanessa qui a très bien tenu lors de ces 22km et 500 de D+. On souffre, on s'aide, on s'attend, chacun son rythme, on s'encourage et à la fin, je l'espère, de la fierté d'avoir fait une sortie mémorable ! De la piste ou la route au sentier, du sentier à la piste ou à la route : plus on crée de passerelles dans sa pratique en développant son esprit de découverte, plus on en découvre sur soi-même !

Alors, si vous aimez un peu "l'aventure" et la découverte, n'hésitez plus ! On vous attend !

 

Photos associées : Semi St Cloud


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.