Envie de participer ?
Deuxième étape de l'UT4M, et toujours vivants!!

  Premier podium pour le SOH avec la victoire en catégorie V2H de Rachid Bouabilla au terme d’une très belle course ou il finira 7eme après avoir mené sur les 10 premiers kilomètres. Le contrôle antidopage n’a rien révélé d’anormal, si ce n’est quelques traces de cornes de Gazelle… la victoire est donc validée !!

Par ailleurs, le reste de nos coureurs n’en n’ont pas moins démérités, avec même de belles progressions dans les classements pour la plus part d’entre eux ;  je dirais même, d’entre elles puisque toutes les filles ont repris des places. Attention messieurs elles ne vont rien lâcher !!

Un grand bravo à Nicolas Terray le seul participant du 4X40km qui a déjà parcouru 90km. Quand on sait qu’il n’aime pas les terrains glissants, les deux prochains jours devraient lui permettre de se faire encore plus plaisir.

Mais le plus important est surtout que tous ont été capables de boucler cette deuxième étape, et ce malgré des conditions météo difficiles, afin de pouvoir repartir demain avec un grand soleil et gonflé à bloc.

La beauté des paysages de Belledonne les feront avancer et oublier la fatigue pour cette troisième étape


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.