Envie de participer ?
Compétition EA/PO du 12 juin 2021

Après la compétition interne du 31 mars, qui avait servi de galop d’essai (si on peut dire), et à défaut de compétition officielle, il était temps de renouer avec le plaisir « d’affronter » d’autres clubs.

La section « jeunes du SOH » a donc initié une rencontre avec nos amis sportifs de l’AC Montesson ; les clubs du Chesnay, de Bois d’Arcy et de Croissy invités également n’ayant pu se libérer.

Ce sont donc 80 Eveils Athlétiques/Poussins (Féminines et Masculins) qui se sont retrouvé.e.s le samedi 12 juin au stade Tobrouk de Sartrouville pour se mesurer au travers d’un 50 m haies, de lancers de vortex ou balle et de sauts en longueur…avec en prime pour les volontaires (et il y avait du monde)..un 1000m. A noter que les meilleurs PO ont bouclé ces deux tours et demi de piste en 3’20’’ et 4’ pour les EA….venez essayer (après échauffement sérieux bien évidemment) pour apprécier le niveau de leur performance.

Organisation conjointe SOH/AC Montesson…parfaite, météo clémente, spectateurs nombreux, enthousiastes et bruyants (tout en étant respectueux des mesures sanitaires en vigueur)…toutes les conditions étaient réunies pour que nous retrouvions avec grand plaisir l’ambiance du stade et, au niveau de nos jeunes, l’adrénaline de la compétition.

Merci à toutes et tous (administratif, buvette, juges, chef de groupe, spectateurs) qui ont contribué à la réussite de cet après-midi sportif.

Denis MOURIGAL


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.