Envie de participer ?
CHALLENGE SOH

Les mesures sanitaires changent mais il y a une chose qui ne change pas, c’est la motivation des SOH ! Tant qu’on peut courir, on y va ! Tout cela bien sûr, dans le respect des mesures qui nous sont données. Ainsi est né le challenge des SOH confinés avec 3 courses au programme  !

- La SOH Barjo où chacun doit courir individuellement ou en petit groupe ( jusqu’à 6 personnes ) un 10km ou un semi.

- La SOH Dingo c'est-à-dire le trail des 5 Culs Culs dans le Bois de St Cucufa avec au programme, un 10km et un 20km, à courir en solo ou en petit groupe sur une boucle tracée par nos soins.

- La SOH Rapido où il faudra se faire exploser le cardio en courant un 1000m piste le plus vite possible.

Les routiers, les trailers et les pistards de tout âge sont dans les starting-blocks pour essayer de remporter ce challenge en courant les épreuves et les badges qui iront avec ! Un classement scratch avec les meilleurs temps mais aussi un classement sur la régularité sont prévus après ces 4 semaines de confinement. Encore mieux qu’une médaille olympique !

Tous les coups sont permis ! Les routiers ont mis des punaises sur les quais de Seine, les trailers ont fait des trous sous les feuilles tombées au sol à St Cucufa et les pistards ont rallongé les couloirs de la piste à Maurice Baquet !

A vos marques ! Prêts ? Partez !!

                                                                  


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.