Envie de participer ?

Quelques sentiments pris à chaud...

A l'assaut de Belledonne

   Aujourd’hui  va être une longue journée pour nos SOH trailers du challenge 80km car ils devront enchainer le massif de Belledonne dans la journée puis après un court repos, finir par le massif de la Chartreuse avec un départ à minuit !! Autant dire que ça va piquer. Seul Nicolas Terray sur le challenge 160km aura le droit à une nuit un peu plus longue pour finir son dernier 40km dimanche matin. En attendant j’ai choisi de vous retranscrire  quelques-unes de leurs réflexions  à l’issue de la deuxième étape

Alizée : c’était méga dur la première montée et en plus on était transis de froid en arrivant au sommet. Heureusement un peu plus tard nos supporters nous ont redonnés le sourire et l’on a continué avec un meilleur moral. On a même pu faire quelques photos au soleil à la fin

Philippo : Moi de toute façon je n’aime pas la montagne, je préfère la Bretagne, l’ultra marin, bref je n’aime pas les montées !! Mais c’est une belle course. Suis tombé trois fois et j’ai  des ampoules aux deux pieds. On verra demain si je repars. Mais c’est une belle course !!

Bruno L : C’était dur mais je suis allé au bout. Et je suis vert !!

Il faut dire que je leur ai mis la pression avec un code couleur pour les résultats : vert quand tu reprends des places, orange quand tu gardes ta place et rouge quand tu en perds… Bah, faut bien les faire sortir de leur zone de confort non ?? ;-))

Lionel : C’était dur, c’est une des plus dures que j’aie fait. Surtout la descente, très technique et très longue.

Nicolas T  (4x40km) : Beaucoup de boue. On a refait une partie du circuit de l’année dernière en OFF. Pour l’instant ça va je gère sur un rythme ultra. Un genou un peu sensible mais ça va aller

Stéphanie : La première montée c’était tranquille, j’étais avec Sophie, ça allait. Les ravitos c’était sympa mais après la descente c’était interminable. Dur pour les cuisses, j’ai juste terminé au sprint dans les cent derniers mètres

Denis : La montagne comme on l’aime avec de l’eau, du soleil, de beaux sous-bois. Sympa tous les spectateurs sur le bord des chemins et en plus l’équipe de suiveur du SOH qui vous encourage. Au top .

Le moine tibétain a parlé… j’avais l’impression qu’il venait de faire une promenade

Rachid : La course était plus dure qu’hier. J’ai eu du mal dans la dernière montée mais c’est grâce aux descentes que je fais un bon chrono et réussi à gagner.

Nikos : Dans les montées ça allait mais dans les descentes ma cheville ne tenait pas, j’ai dû marcher. Mais bon on ne s’arrête pas au milieu du gué donc on va essayer de continuer.

Nicolas s’était tordu la cheville la veille et il avait du strapper

Carole : Décidément le Taillefer ne m’aime pas et  comme l’année dernière sur le off je n’étais pas bien. Je n’ai rien mangé, juste deux pom’potes. Bref j’en ai chié !!

Sophie : Les montées pas de problème par contre les descentes il va falloir que j’y travaille, j’ai marché.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.